An other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An other World

Reprend les concept des films Underworld et Twilight ainsi que de la série Moonlight...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La lune est belle ce soir... {Edward.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2010

La lune est belle ce soir... {Edward. Empty
MessageSujet: La lune est belle ce soir... {Edward.   La lune est belle ce soir... {Edward. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:14

    La lune est belle ce soir :: Elena & Edward.


Il était 21 heure du soir et j'avais envie de me promener, enfaite beaucoup de beau mec se promenais dans l'internat et j'avais envie de les voirs... Bien sur, ce n'est jamais possible car il fuis beaucoup. Je suis une fille qui aime être en contact avec les autres et jamais rester seule, mais se soir je le suis pourtant... J'étais assise sur un banc à regarder la lune qui m'éclairais avec les lampadaires du parc... Je pensais à mes parents... Ma tante aussi, celle qui à fais qu'aujourd'hui je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2010

La lune est belle ce soir... {Edward. Empty
MessageSujet: Re: La lune est belle ce soir... {Edward.   La lune est belle ce soir... {Edward. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:17

J'étais nouveau à l'école et ça me plaisait guère d'être le centre d'attention de toutes les filles d'ailleurs. J'avais décidé d'aller me promener pour prendre l'air et j'espérais être tranquille cette fois.
J'avais besoin de souffler un peu. Je marchais mains dans les poches, ma chemise bleu clair entrouverte. Le parc était calme et ça faisait du bien de profiter de ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://remix-world.keuf.net
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2010

La lune est belle ce soir... {Edward. Empty
MessageSujet: Re: La lune est belle ce soir... {Edward.   La lune est belle ce soir... {Edward. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:24

Après quelque seconde, j'entends un bruit sur ma droite, je regarde et je vois une ombre hors des lampadaires, je me lève et curieuse comme je suis je m'approche doucement... J'entends un autre bruit et je vois une silhouette, celle-ci me fais peur et je sursaute puis j'entends un petit rire et je me retourne, je vois un gars puis je cligne des yeux et il n'est plus la... Je regarde autour de moi puis je commence à courir et la je fonce sur quelqu'un et comme si je me cognais à un mur, je tombe sur les fesses et me blesse le poignet..

*Aouch!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2010

La lune est belle ce soir... {Edward. Empty
MessageSujet: Re: La lune est belle ce soir... {Edward.   La lune est belle ce soir... {Edward. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:26

Je marchais toujours tranquillement sans trop regarder devant moi mais plutôt les alentours puis sans prévenir je me fis percuter de plein fouet que j'en tombais sur les fesses. Je me relevais puis je regardais qui m'avait bousculée, c'était une jeune fille.

Est-ce que tout va bien?


dis-je en m'approchant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://remix-world.keuf.net
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2010

La lune est belle ce soir... {Edward. Empty
MessageSujet: Re: La lune est belle ce soir... {Edward.   La lune est belle ce soir... {Edward. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:30

Je regarde en l'air et je vois un jeune homme, surement la personne que je viens de percuté, je me redresse en frottant mes fesses et je souris en coin.

"Oui, tout vas bien merci"

Je souris toujours et je regarde mon poignet gauche qui sais un peu écorché donc un peu de sang, mais un petite coude, sa va se terminer, je prends vite un mouchoir et je le cache pour moi, car je n'aime pas sa...

"Désolé de t'avoir percuté... J'ai vue..."

Je le regarde, vaux mieux pas que je dise sinon on me prendrais pour une folle.

"Peu importe... Je m'appelle Elena, enchantée...??"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2010

La lune est belle ce soir... {Edward. Empty
MessageSujet: Re: La lune est belle ce soir... {Edward.   La lune est belle ce soir... {Edward. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:33

Tu es sure?

dis-je en la regardant puis je la vis cacher son poignet

tu es blessé?

puis elle se présenta

Je m'appelle Edward. Enchanté Elena
Revenir en haut Aller en bas
https://remix-world.keuf.net
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2010

La lune est belle ce soir... {Edward. Empty
MessageSujet: Re: La lune est belle ce soir... {Edward.   La lune est belle ce soir... {Edward. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:36

Je le regarde

"Oui, oui..."

Je regarde mon poignet

"Oh, rien de grave"

J'enlève le mouchoir de ma plaie et le sang ne coule déjà plus.

"Voila, comme si rien ne s'était passé..."

Je souris toujours puis je regarde Edward.

"Enchantée. Tu es nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune est belle ce soir... {Edward. Empty
MessageSujet: Re: La lune est belle ce soir... {Edward.   La lune est belle ce soir... {Edward. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune est belle ce soir... {Edward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An other World  :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: